LIVRAISON

LA LIVRAISON OFFERTE

Les commandes livrées en France Métropolitaine peuvent bénéficier de la livraison offerte !

QUELLES SONT LES ZONES DE LIVRAISON ?

Les livraisons s'effectuent en France Métropolitaine, en Europe et à travers le monde

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?

Manoir du FOOT confié sa logistique à Laposte
- Livraison en SoColissimo pour la France Métropolitaine
- Livraison en SoColissimo pour la Belgique
- Livraison via La Poste pour les DOM-TOM
- Livraison via La Poste pour le reste de l'Europe et du Monde

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et des périodes de l’année.

PAYS DÉLAI TARIF
FRANCE MÉTROPOLITAINE 12-20 Jours ouvrés Gratuit
BELGIQUE 12-20 Jours ouvrés Gratuit
EUROPE 12-20 Jours ouvrés Gratuit
RESTE DU MONDE 12-20 Jours ouvrés Gratuit

QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ? 

Les expéditions sont effectuées du lundi au vendredi, hors jour férié. La préparation de ta commande débute dans les 3 jours que ton paiement a été validé par nos services anti-fraude. LaPoste collecte nos colis du lundi au vendredi à 17h. Toute commande passée avant minuit et dont le paiement a été validé, est préparée et expédiée dans les 3 jours, excepté les vendredis, samedis et jours fériés.
Les données ci-dessous concernent une livraison EN FRANCE METROPOLITAINE

Jour de la commande Préparation de la commande (dans un délai de 3 jours) Expédition de la commande Réception théorique
de la commande
Lundi Jeudi Vendredi 12-20 jours
Mardi Vendredi Mardi
12-20 jours
Mercredi Jeudi Jeudi
12-20 jours
Jeudi Vendredi Mardi
12-20 jours
Vendredi/Samedi/Dimanche Lundi Mardi
12-20 jours

COMMENT SUIVRE MON COLIS ? 

Tu recevras automatique un email comportant ton numéro de suivi dés que ton colis quittera nos entrepôts. Ce numéro de suivi te permettra, en te rendant sur le site de Colissimo de suivre l’avancé de la livraison de ta commande. Tu as supprimé par erreur l’email contenant ton numéro de suivi ? Ce numéro est également disponible dans ton espace client dans la rubrique « Mes commandes ».

JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON, QUE FAIRE ?

Si tu n’es pas présent lors du passage de Laposte, un avis de passage sera déposé dans ta boîte aux lettres. Cet avis de passage précise l’heure et le jour de passage du livreur ainsi que le bureau de Poste dans lequel tu pourras aller retirer ton colis. Pour retirer ton colis tu devras te présenter au bureau de Poste indiqué muni de l’avis de passage et d’une pièce d’identité.